Saturday 15 October 2011

Billet de mi-session

Bonjour à tous, comme c'est la mi-session, je vais faire le point à propos de mon appréciation globale du cours.
Tout d'abord, je vais y aller avec mes points forts. Le cours est rapide en général, on avance rapidement dans la matière en mettant des éléments qui ne sont pas importants ou pertinents de côté. Ensuite, les éléments à étudier sont clairs, ainsi que les devoirs à faire. Afin de faciliter la compréhension des élèves, Martin utilise des exemples qui reflètent les catastrophes en situation de tous les jours.

Il n'y a pas vraiment de points faibles qui ressortent mais je vais y aller avec une proposition qui pourrait, selon moi, rendre le cours encore plus intéressant. Bien qu'il y ait déjà des supports visuels afin de nous aider à visualiser la matière, ceux-ci restent assez théoriques, on pourrait alors en trouver qui montre les côtés plus pratiques, comme pour les vidéos des volcans.

C'est ce qui résume mon opinion par rapport au cours.

No comments:

Post a Comment